Calidos alias Coupe de Coeur

Origines

CalidosCantusCaletto I
Monoline
Baroness VIICoriander
Kolett
AdeleLincolnLandgraf I
Zita w
KolinUrioso
Wik

Il est le fils de Calidos et Adele

Son père a produit plus d’une soixantaine de gagnants internationaux. Il est fils de Cantus, père de Calvaro V, une légende du sport mondial avec Willy Melliger.

Sa mère, fruit du croisement Landgraf I et Furioso, fut une poulinière d’exception en engendrant Russel, 7ème des J.O. de Pékin et 9èm des JEM d’Aix la Chapelle, Corofina gagnante en 160 avec L. Kraut et les gagnants California et Chairman.

Ses Performances

Calidos alias Coupe de Cœur a débuté avec sa propriétaire Rasha Hareb de Dubaï. Avec René Tebbel, ils furent deux fois Champion d’Allemagne et 13ème de la Finale Coupe du Monde.

Avec Ludger Beerbaum, il sera 6ème de la Finale Coupe du Monde 2009 et à nouveau Champion d’Allemagne, puis vainqueur du GP de Dortmund, 3ème de ceux de Munich et de Bordeaux.

En 2011, il est 5ème du Championnat d’Europe et de la Finale du GCT à Doha avec H. Von Eckermann.

Sa Descendance :

Calidos alias Coupe de cœur a une progéniture limitée en nombre et encore jeune. Déjà plusieurs sont étalons dans les stud-books Hanovriens et Oldenbourg : Coupie, meilleure note au saut, Coupe d’Or et Coupe d’Alb Champion du testage, Cheval de Cœur, champion de réserve, Top Price des ventes.

En 2013, les premiers 7 ans, trois en tout, tournent en CSI avec de beaux succès.

En 2014, c’est une révélation: Casa Chiara gagne avec René Tebbel, Coester avec le jeune Sprehe, Club de Cœur grand gagnant pour l’Italie, Cote de Nuit vainqueur, Coup de Cœur 5 victoires en CSI avec Fabio Crotta, Quentina vainqueur avec Tobias Meyer.

En France, on compte 6 jeunes produits dont 5 sont très bien indicés.

Modèle

Au modèle, il impressionne : sa robe grise flatteuse, ses points de force, son élégance et sa galopade attirent les regards.

Photos

Vidéos